Rive-Sud Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rive-Sud Airsoft


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Rive-Sud Airsoft.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 équipe airsoft amateur recrutement

Aller en bas 
+3
danmetal2012
Verfall
waffenss
7 participants
AuteurMessage
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyLun 21 Sep - 15:11

bonjour a tous recrutment ouvert pour former une nouvelle équipe organiser

je sais que les cours écoles et football on recommencer.

pour ce fait j aimerai organiser une nouvelle equipe avec un nom exemple 1er régiment mercenaire volontaire du québec
c un exemple

on aurrait un uniforme composer de trois choix de camo( woodland, cadpat canadian ,Marpat américain marines)
on achetrai des petite radios pour les sénarios

on organiserai des sénarios

il y aurrait des grade et ca irai avec une métodes de pointage ex: participation=25points 15points part tué et 50 points par patrie gagner et des bonnus de pointage
comme dans les jeux call of duty multyplayers donc exemple encore pour grader il faudrai genre 150 points a chaque fois

on organiserai notre terrain a mont st-hilaire vu qu on a la place

on ferra une liste téléphone et adresse email pour dire quand les parties aurront lieux

on jouerai une a deux fois dans le mois

il n y aurra pas de cout d inscription ou quoi que ce soit faudra juste acheter ses affaires et munitions etc...
et plus de monde on sera pour jouer plus les sénarios vont etre grand

donc je voudrai savoir qui veux faire partie de l équipe des maintenent
ceux qui veulent me donne leur nom et email je ferai une liste

on fera une sorte d élection pour les chef d équipe

si vous avez des idée pour l équipe donner votre idée ici sur le site EX:NOM D ÉQUIPE DRAPEAU OU ORGANISATION

moi j ai déja deux personne qui veulent le faire meme si on commence a 6personne on le ferra et on fera de la publicité pour avoir d autre personne il faut juste avoir 16 et plus
on organisera une sorte de magasin pour acheter ce qu on voudra ou ce qu on aura besoin

TOUT VOLONTAIRE QUI VEUX S ENGAGER DANS L ÉQUIPE ME LE FAIT SAVOIR ICI SUR LE SITE OU PAR EMAIL A i-am-canadian26@hotmail.com
on fera de quoi de sérieux d amusant mais pas de quoi de professionel c vraiment une équipe amateur mais organiser ce qui nous manque parce qu on est déja un bon nombre pour un début (moi de mon bord je connais déja 5 personne qui veulent jouer et plus de votre bord fait qu on peut etre presque déja etre 20 dans pas long
c sur que durant les mois d hiver de mi novembre a début avril c conger pour tous mais on gardera une communication pour que en avril on commence une nouvelle saison. pour le momment on est fin septembre mais on a jusqu a la mi novembre pour faire de quoi alors faissont le .... alons construire des forts on peut faire ca a 3 ou 4 personnes donc allez si je compte sur vous pour joindre l équipe de wargame

merci bonne journée a tous pour ce qui en est du vendredi 25 sepembre c annuler vu qu il fera déja noir a 6h30 mais c remit le samedi 3 octobre a 10h30 au bureau en gros pour commencer la game a longueuil ver la rue roberval jusqu a 1h30,2h
ceux qui veulent me le confirme le plus vite possible il faut etre aumoin 6 c pas dificile a etre ce nombre de personne la c pour un senario que j ai déja prevu
est on jouera qu il pleuvine ou beau soleil merci a tous encore

oublier pas vos commentaire sont précieux merci
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyMer 23 Sep - 19:37

svp je n ai pas écrit ca pour faire de la déscrimination enver ceux qui peuvent moin jouer a cause d autre facteurs

j ai écris ca pour tout le monde meme ceux qui ont moin de temps a consacrer a ce beau sport

je veux dire que tout le monde ce que je souhaite s inscrive pour la saison qui commencerai en avril prochain

mais que en attendant la fin novembre on puisse faire deux games encore pour le fun de ceux qui peuvent venir

dans le fond on resterai la meme gang mais on pourrait juste agrandire pis avoir juste plus d organisation ce qui aiderai

a la coordination des games

merci

dsl pour ceux que j ai confu c pas voulu

bonne soirée a tous

svp dites moi ce que vous en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
Verfall
Admin
Verfall



équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyJeu 24 Sep - 11:11

SA serait un bonne idée. Sa pourrait aider à l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesudairsoft.forum-canada.net
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyJeu 24 Sep - 12:22

donne moi ton email pour commencer la liste svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Verfall
Admin
Verfall



équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyJeu 24 Sep - 18:10

Je peux bien te le donner, mais je vais rarement les voir et presque jamais sur MSN

Guillaume_Foucault2000@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesudairsoft.forum-canada.net
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyJeu 24 Sep - 18:52

merci tu vas ou les voir d hab??
Revenir en haut Aller en bas
Verfall
Admin
Verfall



équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyJeu 24 Sep - 20:53

je vais rarement voir mes messages car j'en recoit jamais d'important( juste des pubs) mais le meilleur moyen de me contacter serait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesudairsoft.forum-canada.net
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyJeu 24 Sep - 21:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
danmetal2012
Nouveau joueur
Nouveau joueur
danmetal2012


Localisation : boucherville

équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyVen 23 Oct - 0:43

ben pour moi j'aimerais bien embarquer, j'ai quelque gars qui jous avec moi ici a boucherville, on a aussi un terrain sur les iles de boucherville, c privé pis il a une grange, ca peut faire une variente. mon adresse a moi c dany_fullmetal_007@hotmail.com

pis si ma gang ambarque on est 4 a 5
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyVen 23 Oct - 0:51

c vrm nice sa, la dernière fois qu'on est t'aller sur les îles y nous on chier dessu...
Revenir en haut Aller en bas
riochuck
Nouveau joueur
Nouveau joueur




équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptySam 29 Mai - 18:53

bonjour je suis pierick riopel et je recherche toujours une équipe air soft pour cette été jai seulement 14 ans mais au paintball et au air soft jai un excellent point de vu tactique ( je ne peu pas gérer une équipe mais je peu faire le travail d.éxécuter les ordres parfaitement et sans me faire repérer je suis présentement armé d'un r76 automatique et semi automatique donc si je vous convient comme joueur recontactez moi sur mon adresse e-mail pierickriopel6@hotmail.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Nouveau joueur
Nouveau joueur




équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyLun 2 Aoû - 19:12

Bonjours,j'ai 16 ans, moi j'ai déja jouer avec des amis mais sans plus et j'aimerais bien jouer avec un groupe... je n'est pratiquement pas d'équipement, j'ai juste un pistolet que je ne veu plus me servir, si vous voulez bien que je jou dans votre groupe, je pourrais seulement jouer dans qq mois, le temps de me trouver de la job et de me commender mon Taurus et mon Mp5 G&G... en plus de l'équipement dont vous parler... Je suis pres a m'investir a fond !!! tk donner moi des news svp ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Nouveau joueur
Nouveau joueur




équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyLun 2 Aoû - 19:16

Ah oui et mon e-mail c'est jefullmusique@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
alec2k5
Nouveau joueur
Nouveau joueur




équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement EmptyVen 14 Sep - 15:05

moi et des amis on est un team denviron 7 membres tous mineur entre 16 et 17 ans on aimerais bien jouer avec vous ! vous pouvez majouter sur facebook mon nom c Alec Vallee ma photo de profil c moi et ma blonde je suis de ste-julie merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe airsoft amateur recrutement Empty
MessageSujet: Re: équipe airsoft amateur recrutement   équipe airsoft amateur recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe airsoft amateur recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joueurs dans les équipes
» faire une nouvelle équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rive-Sud Airsoft :: Airsoft :: Questions (airsoft et autre)-
Sauter vers: