bonjour a tous recrutment ouvert pour former une nouvelle équipe organiser
je sais que les cours écoles et football on recommencer.
pour ce fait j aimerai organiser une nouvelle equipe avec un nom exemple 1er régiment mercenaire volontaire du québec
c un exemple
on aurrait un uniforme composer de trois choix de camo( woodland, cadpat canadian ,Marpat américain marines)
on achetrai des petite radios pour les sénarios
on organiserai des sénarios
il y aurrait des grade et ca irai avec une métodes de pointage ex: participation=25points 15points part tué et 50 points par patrie gagner et des bonnus de pointage
comme dans les jeux call of duty multyplayers donc exemple encore pour grader il faudrai genre 150 points a chaque fois
on organiserai notre terrain a mont st-hilaire vu qu on a la place
on ferra une liste téléphone et adresse email pour dire quand les parties aurront lieux
on jouerai une a deux fois dans le mois
il n y aurra pas de cout d inscription ou quoi que ce soit faudra juste acheter ses affaires et munitions etc...
et plus de monde on sera pour jouer plus les sénarios vont etre grand
donc je voudrai savoir qui veux faire partie de l équipe des maintenent
ceux qui veulent me donne leur nom et email je ferai une liste
on fera une sorte d élection pour les chef d équipe
si vous avez des idée pour l équipe donner votre idée ici sur le site EX:NOM D ÉQUIPE DRAPEAU OU ORGANISATION
moi j ai déja deux personne qui veulent le faire meme si on commence a 6personne on le ferra et on fera de la publicité pour avoir d autre personne il faut juste avoir 16 et plus
on organisera une sorte de magasin pour acheter ce qu on voudra ou ce qu on aura besoin
TOUT VOLONTAIRE QUI VEUX S ENGAGER DANS L ÉQUIPE ME LE FAIT SAVOIR ICI SUR LE SITE OU PAR EMAIL A
i-am-canadian26@hotmail.comon fera de quoi de sérieux d amusant mais pas de quoi de professionel c vraiment une équipe amateur mais organiser ce qui nous manque parce qu on est déja un bon nombre pour un début (moi de mon bord je connais déja 5 personne qui veulent jouer et plus de votre bord fait qu on peut etre presque déja etre 20 dans pas long
c sur que durant les mois d hiver de mi novembre a début avril c conger pour tous mais on gardera une communication pour que en avril on commence une nouvelle saison. pour le momment on est fin septembre mais on a jusqu a la mi novembre pour faire de quoi alors faissont le .... alons construire des forts on peut faire ca a 3 ou 4 personnes donc allez si je compte sur vous pour joindre l équipe de wargame
merci bonne journée a tous pour ce qui en est du vendredi 25 sepembre c annuler vu qu il fera déja noir a 6h30 mais c remit le samedi 3 octobre a 10h30 au bureau en gros pour commencer la game a longueuil ver la rue roberval jusqu a 1h30,2h
ceux qui veulent me le confirme le plus vite possible il faut etre aumoin 6 c pas dificile a etre ce nombre de personne la c pour un senario que j ai déja prevu
est on jouera qu il pleuvine ou beau soleil merci a tous encore
oublier pas vos commentaire sont précieux merci