Rive-Sud Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rive-Sud Airsoft


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Rive-Sud Airsoft.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui a encore des fusil???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptySam 11 Juil - 8:51

j aimerai savoir qui a encore des fusil et qui aimerait jouer meme former une équipe d élite avec formation et tout
ou qui aimerai vendre leur fusils ??

juste me le dire svp

soit ici ou sur mon email i-am-canadian26@hotmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyJeu 16 Juil - 4:02

je crois pas mal tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyJeu 16 Juil - 9:51

ok haze est ce que tu peux me donner ton numéro de tel pour qu on puisse prendre contacte plus facilement

je sais qu il y en a beaucoup parmis vous qui ne veullent pas jouer sur une base régulière mais ce que je voudrais

vous proposer c de former une unité et qu on ferait des games 1 a 2 fois dans le mois a deux ou trois semaines d intervale

pour que le monde soit pret a venir. l unité serait composé d uniforme canadien vert olive sont pas cher et ce trouve facilement

est ce que tu pourrais me dire qui voudrai jouer ou non genre me faire une liste et de savoir c est qui qui ne veut plus jouer

pour voir si il a un lanceur pis de le revendre a ceux qui ont pas et qui veulent jouer

fuadrais qu on soit minimum 6 a 8 personnes pour ma part j en ai déja 3 ou 4 qui veulent

plus moi donc on lache pas l été n est pas fini et l automne n est pas encore la fait qu on a aumoin encore 3 mois facile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyJeu 16 Juil - 17:54

j'ai un habit cadpat, je ne croit pas vouloir acheter un nouvelle habit. je vais voir pour ceux qui veulent encore jouer. 514 970 0492
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyJeu 16 Juil - 18:05

ok cool dans le fond on pourrait faire une unité de mercenaire? qu est ce que t en pense
avec soit un vert olive un cadpat ou meme tiger stripe

vu que te toute facon on a pas tous les meme fusil

dit moi ce que tu en pense

merci
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyJeu 16 Juil - 23:14

ouais sa serais nice, chacun avec une spécialité. Moi et quelques gars, on va s'acheter des vrai lanceurs d'ici quelques jours, du 330 FPS au 0.20
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyVen 17 Juil - 1:35

est ce que ca te dirai une m16 marque g&g en métal
je l ai acheté a 400$ avec de ma munition .25g de compétition

je le vends pour 300$ il n a jamais servi pour jouer sauf tirer deux fois pour vérifier le mécanisme et il est vraiment bon

je le vend juste parce que je veux un snipe c pour ca

merci et dit moi si tu es interesser ou si tu connais quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyVen 17 Juil - 16:49

Quel est le model exact
Revenir en haut Aller en bas
Verfall
Admin
Verfall



qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyVen 17 Juil - 18:14

G&G GR16 A3 avec smoked clear lower receiver
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesudairsoft.forum-canada.net
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyVen 17 Juil - 19:35

oui c une M16A3
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptySam 18 Juil - 2:03

hey mon gui tu viens tu demain si stef peut acheter ton lanceur, moi jva prende chez pas trop le quel avec un agog, jme donne un buget de jmen calisse du prix
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptySam 18 Juil - 10:23

demain je peux pas mais si vous voulez venir chez moi le voir le gun vous pouvez

en fin d apres midi ou autrement on peut voir pour la semaine prochaine

je te téléphonerai

merci
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptySam 18 Juil - 16:10

je t'ai pas encore trouver d'acheteur, jme suis acheter le miens ces un m16 A3 R.A.S. 390 FPS
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptySam 18 Juil - 20:49

pas grave je me suis trouver un acheteur aujourd hui
et je me suis trouver un sniper a 480 pied seconde
avec bi pod et scop avec aussi
mais je l aurrai que dans 1 mois genre mi aout

donc on rassemble du monde et on joue en force en aout vu qu il faut quand meme
de la préparation a faire que le monde vienne

mais merci pour ta recherche
on continue a se donner des nouvelles pour organiser la team ok

bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Verfall
Admin
Verfall



qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptySam 18 Juil - 20:59

C'est parfait pour moi si on attend la mi-aout pour jouer car je doit attendre mon lanceur 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesudairsoft.forum-canada.net
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyDim 19 Juil - 0:17

IL EST DÉMENT, 390 FPS je peut atteindre une cible a plus de 100 pieds, je suis maintenant un semi-sniper, étant full auto et modifier en sniper ce M16 est juste INCROYABLE. Si possible jaimerais faire une partie le plus tot possible, j'ai 2 joueurs pour la team. Gabriel Gagner AKA Ark Angel et Vincent Marquis AKA Frenkenstein. Quelques fois un certain Maxime Donnelly Presseau pourra venir. Gabriel est le seul a ne pas possèder une arme dépassant le 300 FPS au .20
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyDim 19 Juil - 9:48

j ai s=des munition .20g biodégradable tres bonne qualité

mais qui me servent a rien vu que je prend du .25g pour mon sniper

du .20g j en ai presque 7000 et je le vend pour 15$

fait que dite moi si vous les voulez sinon sont a la poubelle

merci
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyDim 19 Juil - 9:53

ce qu on pourrait faire ce de se rencontré samedi prochain le 25 vous montrer le site
et faire une reconnaisance des lieux et aussi faire des réglements pour quand on va jouer
parce que on s arme de lanceur plus puissant fait que c pas la meme chosse que du
free for all et apres on mettra des cible pis on tire pour voir nos armes et leur bon fonctionnemtt qu est ce que vous en pensez

moi le 25 juillet c a dire samedi qui s en vient vert 10h a mont st-hilaire jusqu a 13h et on fait un pique nique sur le feu ok??
Revenir en haut Aller en bas
Verfall
Admin
Verfall



qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyDim 19 Juil - 11:48

c'est parfait. Moi je serait présent mais peut-être pas jusqu'à 13h car je travail à 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesudairsoft.forum-canada.net
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyDim 19 Juil - 12:20

je devrais pourvoir etre la, mais je ne sais pas si je travail, pourrait ton faire une partie le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyDim 19 Juil - 15:31

on pourrait mais je ne sais pas combien on sera
mais c sur qu on pourra organiser tout cette fois ci
moi je vais voir de mon coté parce que je sais pas si ils sont disponible
et je sais que j ai un amis qui va s acheter un lanceur ver la mi aout
seulement si il vient il en a pas donc a moin que tu connais quelqu un qui peut lui en
préter un??
moi et lui pis je vais voir pour 2 autres
j aurrai encore 1 place dans ma voiture

je donne rendez vous a 9h30 a l entrée du bureau en gros sur chemain chambly ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyDim 19 Juil - 21:36

hé cool j ai hate de jouer la pour dire j ai téléphoner aux autres j en ai 3 qui sont pas encore sur ils me le diront jeudi et vendredi(il y en a un qui est a l armée a valcartier sur un cours et il vient les fins de semaine) je ai 2 autres que j ai pas encore réussi a joindre mais on a jusqu a vendredi aumoin pour qu ils dissent oui ou non
en2k aumoin on poura jouer parce que on est minimum 6 pas l idéal mais pour la prochaine game on se prendra plus d avance parce que j ai une liste de 7 a 8 personne plus moi

ok ben bonne soiré on se reparle a+
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyLun 20 Juil - 19:00

Moi j'ai 3 gars, avec l'admin du site, total 4, jvas voir pour quelques gars de plus
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyMar 21 Juil - 18:05

hé c cool vous 4 plus moi et j en ai déja trouver 2 qui seront la pour sur et j en ai 4 autres qui doivent me confirmer avant vendredi
fait que c le fun on est déja 7 on lache pas

a+
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? EmptyMer 22 Juil - 18:22

ca dépend des armes que vous avec et que nous avons
juste me dire ce que tes gars ont svp

on poura choisir apres merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a encore des fusil??? Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a encore des fusil???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rive-Sud Airsoft :: Airsoft :: Questions (airsoft et autre)-
Sauter vers: