| qui a encore des fusil??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haze R.S.A Staff
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Mer 22 Juil - 18:40 | |
| Haze, M16 customise (Semi-Snipe) 380-396 FPS Admin, M4A1 300-330 FPS Frenkenstein, AK-47 400 FPS Arc Angel, M4A1 287 FPS
Tester au .20 | |
|
| |
waffenss Nouveau joueur
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Mer 22 Juil - 19:14 | |
| ok ben moi je sais que j ai un m16 360fps il y a frank avec le sig552 a 450fps il y martin il est juste anglophone un m4 330fps jerry avec un shot gun 350fps mais c pas un auto et peut etre jason r72 350 fps xavier m4 330fps et un ami de jerry connais pas et je crois qu il n a pas encore d arme fait que si vous en avez un de plus a préter je crois fait que c a peu pres ca
donc il reste a confirmer ami de jerry xavier et jason le reste sont sur d etre la qu est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Verfall Admin
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Mer 22 Juil - 21:44 | |
| Sa risque d'être cool. J'ai toujours un shootgun du wal-mart que je peux passer à quelqu'un mais il n'est pas vraiment bon.
À Samedi et au juste est-ce qu'on ce rencontre quelque part ou sinon est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la place?
Merci | |
|
| |
Ark Angel R.S.A Membre
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Mer 22 Juil - 23:22 | |
| Moi je peut passer mon M4 235 fps au .20 | |
|
| |
waffenss Nouveau joueur
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Jeu 23 Juil - 8:32 | |
| ok cool
oui on a donner rendez vous a 9h30 au bureau en gros sur le chemin chambly
autrement l adresse c est le 912 chemin de la montagne mont saint hilaire | |
|
| |
waffenss Nouveau joueur
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Jeu 23 Juil - 8:36 | |
| une question de meme la derniere fois qu on a jouer mon ami frank a voulu vendre un r72 il avait donner l arme mais pas la baterie parce qu il n avait pas été payer sauf que la la personne ne lui a pas encore payer ou juste redonner l arme si il en voulais plus
donc si vous avez des nouvelles de ca merci de la part de frank qui veux savoir ou est sont deuxieme lanceur | |
|
| |
waffenss Nouveau joueur
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Jeu 23 Juil - 13:53 | |
| heu juste pour savoir parce qu on en a pas encore parler mais on fait quoi si il pleut parce que il annonce pour samedi 50% de probabilité de pluie et meme si ca ce peut que c juste des petites averses on fait quoi???
moi si il y a trop de pluie je n y vais pas c pas bon pour les lanceurs meme de bonne qualité alors j imagine pas ceux qui le sont un tit peu moin
donnez moi les commentaires merci | |
|
| |
Haze R.S.A Staff
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Jeu 23 Juil - 15:24 | |
| Samedi il va ramener l'arme, le terrain est il a couvert ou open ? | |
|
| |
waffenss Nouveau joueur
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Jeu 23 Juil - 17:16 | |
| le terrain est open et couvert aussi
ok cool pour l arme frank sera heureux
juste comme ca est ce que ca vous tenterai de faire une équipe avec un standar genre du camo cadpat pis aumoin l uniforme mais que le reste on prend ce qu on veut mais le plus possible cadpat meme si on est 5 ou 6 a commencer avec le meme uniforme et que le monde veut pas tout de suite(le reste des autres joueur) on pourrait aussi apprendre des tactiques est faire de vrai sénario
dites moi ce que vous en pensez
pour le senario de samedi est ce qu il a quelqu un qui aurrai une petite idée la dessu pour ma part je cherche encore
merci | |
|
| |
waffenss Nouveau joueur
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Jeu 23 Juil - 19:08 | |
| hé oui c encore moi lol
juste pour vous dire annonce a tous que j ai encore 6500 bbs de .20g a vendre 15$ fait que c vraiment pas cher
répondez moi vite elle doit etre toute vendu sinon vidange vu que je prend juste du .25g pour mon arme
merci | |
|
| |
Verfall Admin
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Ven 24 Juil - 10:32 | |
| Pour les scénarios, je pourrais en inventer mais avant il faudrait que je voit le terrain. Alors pour demain on pourrait juste faire un petit skirmish juste pour s'abituer au terrain et pour mieux connaitre la force de chacun et la prochaine game on trouvera un scénario.
Juste pour savoir waffens, as-tu reçu ton sniper? | |
|
| |
waffenss Nouveau joueur
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Ven 24 Juil - 10:38 | |
| non je ne l ai pas encore parce que le gars qui doit acheter ma m16a4 n avait pas encore l argent et que je n ais pas pu commander mais je vais tout faire pour que ce soit dans moin de 3 semaines en2k j espere que cette fin de semaine il a l argent pour que je commande
ouais pourquoi pas de faire ca comme ca pour le sénario on voit le terrain et apres la prochaine foi on fais de quoi de plus organiser | |
|
| |
waffenss Nouveau joueur
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Ven 24 Juil - 17:41 | |
| oubliez pas demain au bureau en gros a 9h30 arriver un peu plus tot genre 9h15 ce serai mieu oubliez pas non plus de l eau et vos munitions j aurrai des choses a vendre comme un casque comme celui de haze et aussi des munitions et une paire de lunette de protection
a+ | |
|
| |
Haze R.S.A Staff
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? Ven 24 Juil - 19:32 | |
| parfait pour moi, l'uniforme jsuis pour aussi, puisque notre equipe est une team de mercenaire, je crois que tant que ton habit a l'aire d'un habit de combattant , de mercenaire, de rebel ces parfait, selon moi, apres une ou deux partie et dépendamment de combien il y a de participant on pourrait jouer un scénario, idée de s'amuser a fond Verfall, amène tes scénario, si tes a pas perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a encore des fusil??? | |
| |
|
| |
| qui a encore des fusil??? | |
|