Rive-Sud Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rive-Sud Airsoft


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Rive-Sud Airsoft.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a encore des fusil???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:40

Haze, M16 customise (Semi-Snipe) 380-396 FPS
Admin, M4A1 300-330 FPS
Frenkenstein, AK-47 400 FPS
Arc Angel, M4A1 287 FPS

Tester au .20
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:14

ok ben moi je sais que j ai un m16 360fps
il y a frank avec le sig552 a 450fps
il y martin il est juste anglophone un m4 330fps
jerry avec un shot gun 350fps mais c pas un auto
et peut etre jason r72 350 fps
xavier m4 330fps
et un ami de jerry connais pas et je crois qu il n a pas encore d arme fait que si vous en avez un de plus a préter je crois
fait que c a peu pres ca

donc il reste a confirmer ami de jerry xavier et jason le reste sont sur d etre la
qu est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Verfall
Admin
Verfall



qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:44

Sa risque d'être cool. J'ai toujours un shootgun du wal-mart que je peux passer à quelqu'un mais il n'est pas vraiment bon.

À Samedi et au juste est-ce qu'on ce rencontre quelque part ou sinon est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la place?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesudairsoft.forum-canada.net
Ark Angel
R.S.A Membre
R.S.A Membre
Ark Angel


Localisation : Longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:22

Moi je peut passer mon M4 235 fps au .20
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 8:32

ok cool

oui on a donner rendez vous a 9h30 au bureau en gros sur le chemin chambly

autrement l adresse c est le 912 chemin de la montagne mont saint hilaire
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 8:36

une question de meme la derniere fois qu on a jouer mon ami frank a voulu vendre un r72 il avait donner l arme mais pas la baterie parce qu il n avait pas été payer
sauf que la la personne ne lui a pas encore payer ou juste redonner l arme si il en voulais plus

donc si vous avez des nouvelles de ca merci de la part de frank
qui veux savoir ou est sont deuxieme lanceur
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:53

heu juste pour savoir parce qu on en a pas encore parler mais on fait quoi si il pleut parce que il annonce pour samedi 50% de probabilité de pluie
et meme si ca ce peut que c juste des petites averses on fait quoi???

moi si il y a trop de pluie je n y vais pas c pas bon pour les lanceurs meme de bonne qualité alors j imagine pas ceux qui le sont un tit peu moin

donnez moi les commentaires merci
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:24

Samedi il va ramener l'arme, le terrain est il a couvert ou open ?
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:16

le terrain est open et couvert aussi

ok cool pour l arme frank sera heureux

juste comme ca est ce que ca vous tenterai de faire une équipe avec un standar genre du camo cadpat pis aumoin l uniforme
mais que le reste on prend ce qu on veut mais le plus possible cadpat meme si on est 5 ou 6 a commencer avec le meme uniforme et que le monde veut pas tout de suite(le reste des autres joueur)
on pourrait aussi apprendre des tactiques est faire de vrai sénario

dites moi ce que vous en pensez

pour le senario de samedi est ce qu il a quelqu un qui aurrai une petite idée la dessu
pour ma part je cherche encore

merci
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:08

hé oui c encore moi lol

juste pour vous dire annonce a tous que j ai encore 6500 bbs de .20g a vendre 15$
fait que c vraiment pas cher

répondez moi vite elle doit etre toute vendu sinon vidange vu que je prend juste du .25g pour mon arme

merci
Revenir en haut Aller en bas
Verfall
Admin
Verfall



qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:32

Pour les scénarios, je pourrais en inventer mais avant il faudrait que je voit le terrain. Alors pour demain on pourrait juste faire un petit skirmish juste pour s'abituer au terrain et pour mieux connaitre la force de chacun et la prochaine game on trouvera un scénario.

Juste pour savoir waffens, as-tu reçu ton sniper?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesudairsoft.forum-canada.net
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:38

non je ne l ai pas encore parce que le gars qui doit acheter ma m16a4 n avait pas encore l argent et que je n ais pas pu commander
mais je vais tout faire pour que ce soit dans moin de 3 semaines
en2k j espere que cette fin de semaine il a l argent pour que je commande

ouais pourquoi pas de faire ca comme ca pour le sénario on voit le terrain et apres la prochaine foi on fais de quoi de plus organiser
Revenir en haut Aller en bas
waffenss
Nouveau joueur
Nouveau joueur
waffenss


Localisation : longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:41

oubliez pas demain au bureau en gros a 9h30 arriver un peu plus tot genre 9h15 ce serai mieu
oubliez pas non plus de l eau et vos munitions j aurrai des choses a vendre comme un casque comme celui de haze
et aussi des munitions et une paire de lunette de protection

a+
Revenir en haut Aller en bas
Haze
R.S.A Staff
R.S.A Staff
Haze


Localisation : Boucherville / Longueuil

qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:32

parfait pour moi, l'uniforme jsuis pour aussi, puisque notre equipe est une team de mercenaire, je crois que tant que ton habit a l'aire d'un habit de combattant , de mercenaire, de rebel ces parfait, selon moi, apres une ou deux partie et dépendamment de combien il y a de participant on pourrait jouer un scénario, idée de s'amuser a fond Smile Verfall, amène tes scénario, si tes a pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a encore des fusil???   qui a encore des fusil??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a encore des fusil???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rive-Sud Airsoft :: Airsoft :: Questions (airsoft et autre)-
Sauter vers: